U.C.S.H.E.
Faculté libre de Naturopathie et de Psycho-Pathologie clinique dispensant un enseignement supérieur professionnel formant des hygiénistes et des médecins naturopathes, hautement compétents, aboutissant au diplôme de Doctorat en coopération avec des universités étrangères affiliées.

> Docteur en naturopathie (programme intégral communiqué par mail sur simple demande au 322.ferhat@gmail.com).
* Note = L’U.C.S.H.E. a passé des accords avec des Universités étrangères (USA et G-B etc…), qui acceptent nos diplômes en équivalence, nous permettent de faire obtenir à nos étudiants des doctorats en diverses disciplines. Se renseigner par téléphone au 06.06.98.00.36.

> Qu’est- ce qu’un Ortho-Psycho-Kinésiste ?

C’est un Professeur de Culture Psycho-Physique de Santé, de Bien- Être et de Beauté Plastique : C’est la science et de l’art de cultiver ses muscles en utilisant non seulement des appareils physiques spéciaux, dit exercices physiques, mais aussi la puissance du Subconscient programmé par le mental repositivité à l’endroit, le tout basé sur une alimentation spécifique et naturelle (bio-nutrition). Ceci en vue de faire de la santé, du bien-être et de la beauté corporelle par la bio-nutrition et par la culture psycho-physique correcte des muscles que constituent 70% de notre réservoir vital. C’est un Ortho-Psycho-Kinésiste, Bio – Nutritionniste.

> Qu’est-ce qu’un Ortho-Psychothérapeute Bio-Nutritionniste ?

C’est une personne qui soigne le mental et le corps physique par Ortho-psycho-thérapie appliquée sous hypnose (conformément à la loi vitale qui régit tous nos processus vitaux, d’une façon correcte, ortho-vitale.) Et, en même temps par bio-nutrition.

> Qu’est-ce l’Ophtalmo-Kinésie et la Bio-Nutrition ?

C’est l’art et la science de la rééducation des yeux par des exercices spéciaux, basés sur une bio-nutrition spécifique et naturelle et par une correction de l’attitude mentale, afin de redonner aux yeux leurs fonctions naturelles.

> Qu’est-ce que le Massage Non Médical et la Bio-Nutrition ?

C’est du massage appliqué dans un but de relaxation, de bien-être, d’amincissement, de revitalisation basé sur une bio-nutrition.

> Qu’est-ce que la Bio- Énergie et la Bio-Nutrition ?

C’est aider les personnes dévitalisées à se revitaliser avec des énergies d’origine biologique, végétales et humaines, de type bio-électromagnétique, afin de développer leur santé naturelle est leur bien-être…

> Qu’est-ce que la Bio- Esthétique et la Bio-Nutrition ?

C’est apprendre à fabriquer des produits cosmétiques et nutritionnels / biologiques (vivants), crème dermique 100% naturelles dans le but d’aider à faire de la beauté en développant la santé naturelle, du fait que la vraie beauté vient de l’intérieur de nous-même.

> Qu’est-ce que la Physio – Esthétique et la Bio – Nutrition ?

C’est faire de la beauté corporelle en appliquant des techniques naturelles visant à faire de la santé naturelle, sur une correction de la nutrition, de l’attitude mentale et du mode de vie.

> Qu’est-ce que la Repositivation Mentale et la Bio-Nutrition ?

C’est soigner correctement le mental et le corps physique à l’aide d’une ortho-psycho-thérapie doublée d’une dieto-nutrition biologiques spécifique et naturelles.

> Qu’est-ce qu’un Conseiller en Compléments Nutritionnels ?

C’est d’être de bon conseil, dans une boutique de diététique, un magasin bio, une para-pharmacie ou en pharmacie. C’est être capable de conseiller correctement les bons compléments en fonction des besoins vitaux de l’acheteur.

> Qu’est-ce que le Hatha-yoga et le Raja-Yoga et la Bio-Nutrition ?

Le Hatha Yoga c’est du yoga physique, fait d’exercices physiques d’assouplissements et d’exercices respiratoires, alors que le Raja-Yoga c’est du Yoga spirituel, visant à corriger le mental pour le faire évoluer vers le divin. Développement de la pleine conscience purifiée. Ceci sur une correction de l’alimentation.

> Qu’est-ce que la Relaxation Psychosomatique, Hypnose et la Bio-Nutrition ?

C’est l’art et la science d’induire un état hypnotique dans le but d’éliminer Le stress, les troubles du sommeil, l’épuisement nerveux, la peur, le trac…et autres défauts mentaux qui entrainent des blocages vitaux. C’est l’art et la science de se mettre en lâcher-prise, d’aider les futurs champions, les étudiants à réussir leurs concours, leurs compétitions, à développer la confiance en soi, la certitude de vaincre, de gagner…Décoder les lois vitales qui nous régissent, etc…

> Qu’est-ce que la Psycho- Biologie du Rajeunissement ?

C’est l’exploitation des pouvoirs magiques de l’esprit, du penser holistique, de l’organisme et de la bio-nutrition, dans le but de faire de la santé et de se régénérer en vue de rajeunir réellement à l’aide de techniques naturelles spéciales…

> Qu’est-ce que l’Épanouissement Personnel et la Bio-Nutrition ?

C’est l’art d’apprendre scientifiquement la loi vital qui régit notre mental et notre corps physique afin de vivre heureux en appliquant la philosophie de la vie (loi vitale véritable ou code de la vie). C’est la science et l’art de développer ses capacités et aptitudes mentales avec une confiance absolue pour mieux communiquer avec les autres, être dans une pleine conscience présente, et dans une re-positivité mentale constante, permettant de réussir positivement dans toutes ses entreprises.

> Qu’est-ce que la Réflexologie, la Digitopuncture et la Bio- Nutrition ?

La réflexologie digitale consiste à stimuler certains points reflexes du corps dans le but d’obtenir un effet physiologique bénéfique à la santé et à la beauté corporelle. Exemple : supprimer certaines additions (tabagisme, alcoolisme, phobies, douleur, mal-être, etc…).

> Qu’est-ce que l’Herbalisme (plante de santé) et Bio-Nutrition ?

L’Herbalisme est pratiqué par un Herbaliste. Qu’est-ce qu’un Herbaliste ? C’est un spécialiste de la vente de plantes médicinales. L’Herbaliste remplace l’Herboriste d’hier. L’Herboristerie, qui existait, en France, depuis 1312, a été supprimée, en 1941, par le Gouvernement de Vichy, collaborationniste des Nazis. Le diplôme d’Herboristerie fut supprimé au profit des officines, c’est-à-dire des pharmaciens et à leur demande. Le métier d’Herbaliste, qui remplace celui d’Herboriste, consiste à connaitre parfaitement les propriétés physiologiques des plantes médicinales et, donc, leurs propriétés dites thérapeutiques. Il joue un rôle important auprès de celles et ceux qui veulent se faire soigner par les plantes dites médicinales et, donc, qui le sollicitent. C’est dire qu’il doit posséder d’excellentes connaissances en botanique, en Médecine végétale et en anatomie-physiologie humaine. Sa rigueur et sa clarté est, donc, absolument indispensable.

> Qu’est-ce que l’Épanouissement Personnel et la Bio-Nutrition ?

C’est l’art d’apprendre scientifiquement la loi vitale qui régit notre mental et notre corps physique afin de vivre heureux en appliquant la philosophie de la vie, (loi vitale véritable code de la vie). C’est la science et l’art de développer ses capacités et attitudes mentales avec une confiance absolue pour mieux communiquer avec les autres, être dans une pleine conscience présente, et dans une re-positivité mentale constante, permettant de réussir positivement dans toutes ses entreprises.